Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
1 février 2006

J'ai testé pour vous,

La salade de crudités, au stylos bille:

           Il faut être dans le contexte, j'arrive à Rennes, sur un parking de centre commercial(Alma) et je me prépare à manger ma salade(je viens de chez Ninon, je ne suis pas passée par chez moi), mais je n'ai pas pris de couverts. Une fois j'ai pris une carte de téléphone pour couper un gâteau en rando avec des jeunes, une autre fois j'ai pris des cures dents qui m'avaient servis en arts plastiques pour manger mes nouilles chinoises, toujours dans ma voiture, y a que là que je peux faire des trucs pareilles...Y a plusieurs fois où je me suis retrouvée dans de telles  situations; je suis super contente d'avoir acheté un truc bien précis pour mon repas, souvent c'est quand j'ai pas mangé de la journée, je me fais un p'tit plaisir, et une fois installée pour manger j'ai rien pour le manger...bref, la galère...je finis toujours par trouver une solution vous voyez...

Alors aujourd'hui c'était la salade au surimi, sauf que là, j'avais vraiment rien du tout pour la manger:la carte téléphonique ça peut pas oujours marcher, j'avais pas de cure dents, pour une fois j'avais pas grand chose dans ma voiture..........ah, si, ma trousse! deux stylos billes en guise de baguette chinoise et le tour est joué! Ceux qui me connaissent doivent bien m'imaginer dans ma p'tite voiture avec mes p'tites baguettes en train de manger ma p'tite salade pour combler ma p'tite faim...

Bonne après-midi à tous...

PS/Ce matin j'ai fais ma première leçon de piano avec Ninon(rappel:Ninon n'a que 18 mois...)

Publicité
Commentaires
L
Non non pas Dan Black, mais par contre tu nous imites bien Dan Bolender sur ce post.lol
L
Ben alors, tu n'avais pas ton couteau de suisse?Mdr, je t'imagine trop dans ta bagnole.
M
et ouai je t'avais dit que ma cousine était douée elle joue du piano comme moi et jte dis pas tu l'as pas entendu a la guitare!<br /> Au fait pas mmal les baguettes-stylo j'imagine trop la scene dans ta voiture!!!ehehe
Misslili blog
Publicité
Publicité