Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
31 janvier 2006

un mardi 31 janvier 2006 comme les autres...

8h30/13h avec Ninon, le peid!   
Pendant que la petite choukette finissait sa nuit, j'ai préparé sa suculante purée de carottes avec en direct de France2, Niels Tavernier. Il venait dévoiler quelques secrets de fabrication de son film-documentaire, l'Odycée de la vie, diffusé ce soir sur France2. Bref, il était très charmant, je suis  persuaduée qu'il a contribué à la réussite totale de cette fameuse purée de carottes. Ensuite, préparation de la pâte à crêpes(en fait Makille, il y avait la recette sur le paquet de farine, alors j'ai mixé les deux). Une chasse à la crépière quii afinit avec un galetier en fonte, mais sans intimement persuadée que se soit leur crêpière habituelle...j'ai fini par faire mes crêpes dans une grand poële normale, mais Tefal quand même. Un pchit pchit de ménage en haut et en bas en attendant que Ninon  se réveille, alors qu'elle commence à remuer. Fausse alerte puisqu'à mon deuxième passage elle s'était rendormie.

Vers 10h15, 2ème appel de la chambre n°2, là je pense que c'est la bonne. Nous descendons petit-déjeuner et je commence les crêpes sous l'oeil vigilant de Ninon; et lorsque j'annonce l'heure d'aller s'habiller, la voilà qui se rebelle, elle a bien vu que j'arrêtais les crêpes pour le moment, ça ne lui plaît pas...On les a donc finit avant de monter se changer. Reste de la matinée super, tellement occupées que nous n'avons  pas eu le temps d'aller chercher du pain, alors que la veille nous sommes sorties trois fois quand même...

Il est 22h, il est grand temps que je rentre manger, il y a toujours du monde dans les salles, on ne voit pas le temps passer.

Bonne nuit,

A demain

Publicité
Commentaires
M
eh ouai encore comme sa cousine elle kiff les crepe ma ptite ninon. au fzit ils ont pas de crepiere chez nous on fai les crepes et les galettes avec la galetiere en fonte et ouai ça fait des méga crepes
Misslili blog
Publicité
Publicité