Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
8 février 2006

elle est vraiment trop forte...

lili_002                         lili_003                        lili_004                        lili_001

Alors elle est pas mignonne ma couturière du mercredi après-midi:"ah, faudrait pas que mamie voit ça..."

Si un jour vous êtes triste ou que ça va pas fort, venez voir Ln 5min, elle est trop forte... Pour le goûter, elle m'a offert une barre de Galak (vous savez le chocolat blanc fait avec des dauphins), et un verre de Coca. C'est la que c'est drôle, Ln dit:"ah j'aime pas quand ça pique..." comment voulez-vous ne pas rire à ça...du coca, ça pique en général? en tous cas, moi il pique toujours le coca quand j'en bois... En plus c'était une bouteille de deux litres;
moi:    " Qu'est-ce tu fais avec une bouteille de 2 litres de coca si t'aimes pas quand ça pique???"
Ln:    "Ben c'était en période de gastro, au cas où je choperai un truc..."
moi:    " Deux litres ça fait peut-être un peu juste alors ( humour, mort de rire)"
Ln:    "Ohhhhh, arrête de te moquer, ma soeur elle aime bien ça, elle allait en boire au week-end"
Sauf que sa bouteille était même pas entamée, gros fou rire, "nan, vas-y élise met pas ça sur ton blog, arrêtes, c'est pas drôle..."

Tampis c'est quand même trop drôle...

Je suis consciente que tout le monde ne comprendra pas ce message mais pour ceux qui connaissent un peu Ln, ça risque d'être drôle...

Publicité
Commentaires
L
Rah lala, Que puis je faire contre ça, dites moi?<br /> <br /> C'est bon je sais que je suis trop forte mais aussi dans un autre contexte qu'avec des chaussettes dans la main.Pffffffff
M
ahhhh la honte LN matte moi ça la kéké qui rprise ses chauchettes!!!!!<br /> Au fait moi j'aime bien le galak et aussi le coca.eheheh
Misslili blog
Publicité
Publicité