Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
27 janvier 2006

ouh la la, c'est la tempête!!!

Ce midi, en partant de chez moi, j'entendais déjà mon volet qui faisait des p'tits bruits mais en sortant de mon immeuble, tempête tempête!!! Y en avaient des cheveux qui tourbillonnaient, presque on aurai pu voir des voitures qui volaient, mais presque c'est tout, car elles ne le faisaient pas vraiment, voir même pas du tout...

vent1C'est pas moi, mais je trouvais la photo très jolie, et elle correspond assez bien aux conditions climatiques du jour à Rennes...

Excellent, aujourd'hui je kiff grave la life en info, mon ordinateur d'amouuuuuur est libre, pas de clavier qui tremble ni de touches qui vibrent et qui ne savent pas très bien quelle lettre elles doivent taper...Ceux qui connaissent ce douloureux problème voient de quoi je veux parler, mais dans cette salle il y a un poste, et un seul, je le sais parce qu'un soir quand y avait personne je les ai tous essayé, qui marche à merveille. Première rangée, tout au fond.

Je ne vous ai pas encore mis les finalistes du tremplin pour le Festival des Papillons de Nuit, les voici:
                                   -Long Time to Lay a Track, groupe de Briouze(61). Que vous pouvez retrouver en concert au Lycée Jules Verne à Caen le 7 février 2006. Leur album "Sons of Glamour" qui comporte 15 titres est sorti en 2005, distribué par Voodou Music Distribution.long_time
Leur site internet est plus que complet:www.longtimetolayatrack.com

                                   -Tchao Paï Paï, groupe de Caen
Leur site internet:tchaodub.free.fr

                                   -Mara Jah, groupe de la Carneille, reggae métissé, quelques influences de la Ru Kétanou.mara_jah

                                   -Norka, mes préférés, groupe de Saint James, en concert sur Rennes:le jeudi 23 février au bar "la Cité d'Ys", le jeudi 02 mars au Liberté à l'accasion des soirées Dazibao et pour la St Patrick à Ducey au bar"le Clapton". norka
Leur site internet est extra est reflette très justement l'ambiance du groupe et des concerts:yomchaignon.free.fr

Pour retrouver et encourager ces groupes(surtout Norka) pour la finale rendez-vous au Big Bong Café à Hérouville St Clair(Caen), le samedi 18 mars...

En attendant, vous pouvez écouter des extraits sur le site du tremplin; http://tremplinfestival.free.fr/

BONNE   ECOUTE   !!!

Publicité
Commentaires
L
Trop bien Norka, je l'ecoute en boucle sur le site du Tremplin.Je kiff la life.<br /> Par contre, ca me fait peur pour Papillons, car il y a 2 autres groupes qui sont suceptibles de gagné aussi...<br /> Rah lala...bonne chance Norka.<br /> "Etes vous déja passé entre Fougeres et Mongermont?Dans un petit village habité par un vieux démon...."
Misslili blog
Publicité
Publicité