Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
28 janvier 2006

gla gla....

Aujourd'hui samedi 28 janvier, je suis à la BU centrale de la fac, il est 14h et il neige!!!

Et oui, on a caillé sec cette semaine dans la capitale bretonne et bien ça y est, il neige, depuis environ 10h ce matin. Un petit vent sec et glacé nous  turlupinait les joues depuis 3/4 jours, alors ça tient bien au sol.(la neige). A 11h j'avais rendez-vous à Gévezé pour voir Ninon, la petite fille que je vais garder à partir de lundi, et c'était pas facile d'arriver jusqu'à là-bas...Mais ça a été, comme d'habitude, "en avant Guingamp!"

En quittant Gévezé y avait un gars qui faisait du stop, comme il neigeait et qu'il y vait personne derrière moi, j'ai tenté un arrêt du véhicule, pas trop mal réussi. Enfin, quelques centimètres de plus et je glissais gentiment dans le fossé...métrise, métrise, il est monté et nous sommes rentrés tranquillement à Rennes. Il bosse à la boulangerie au centre Churchill près de chez moi.

Comme les salles info étaient fermées je me suis réfugiée au chaud à la BU prêt de la fenêtre, c'est plus joli. Quand tout d'un coup............des p'tits piaillements, des p'tits cris, puis des gros piaillements, presque des grognements et v'la ti po que des couples de pies agrandissaient leur famille respective juste sous mon nez!!! Ah ben c'est violent, ça rigole pas chez eux, c'est l'acharnement total!!!J'espère que vous en verrez un jour, ça vaut son coup d'oeil.

Pour ce soir, visez plutôt les grosses chaussettes, les mouffles et les bonnets à la placedes tenues de soirée!!!

                             Bon week-end et à la s'maine prochaine,

Publicité
Commentaires
L
Tu prends des auto stoppeurs toi, mais t'es folle. Quoique, s'il avait une bonne tete, je ne l'aurai pas laissé là sous la neige.
Misslili blog
Publicité
Publicité