Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
25 janvier 2006

J'en profite...

Je viens de m'apercevoir que je suis pas encore au top  niveau dans mes insertions d'images car j'ai laissé tout le blanc autour des photos pour le film d'Isabelle Mergault. Enfin, je vais revoir tout ça tout à l'heure...

Un petit mot sur ma soirée d'hier soir avec Makille; on est allée au cinéma voir "Jarhead, la fin de l'innocence"ça fait déjà deux fois su'on le loupe...
"le 24.01.06, il est 20h11, on est les deuxième dans la salle, on a réussi à en semer deux dans le couloir du ciné, ils s'étaient trompé de sens, pourtant le monsieur leurs a bien dit à gauche et pas à droite, enfin, nous ça nous à laissé le temps d'arriver avant eux dans la salle, j'adore arriver la première dans la salle pour choisir ma place même si je prends toujours la même, 5ème rang en partant du bas, juste en face du "de", de "défense de fumer". Bon là en l'occurence y avait déjà deux personnes d'installées mais bien au fond, alors c'était pas grave...je pardonne...

Makille dit:"ils sont vachement à la bour, on aurai pu manger avant de venir, tampi j'ai des carottes à la maison, j'les mangerai en rentrant." Je vous laisse savourer cette phrase de Makille qui sorti du contexte ne veux pas dire grand chose il faut l'avouer...

Notre moment préférer avec Makille quand on va au cinéma ensemble, c'est les 10min de pub et de bandes annonces avant le film.
Franchement, qui n'a jamais déconné sur la pub des M&M's qui fondent pas sur les fauteuils, avec le black qui s'éclate de rire derrière la femme de ménage, ou sur la fichu pub des cônes extrèmes avec les nana qui se battent avec un frigo enchainé, et une dernière pour la route, celle du pop-corn "happy pop" avec les gens qui dansent et qui chantent"happy happy happy happy pop, oui c'est le goût de la liberté, happy haapy happy happy pop, oui c'est le goût de la liberté, de la liberté, happy pop, en vente ici et prêt de chez vous!" Ca fait longtemps que je l'ai pas vu cette pub mais elle m'a marqué apparemment.

En ce moment, on va au Méga CGR à Rennes, et nos pub préférées c'est Screenvision, Publicinex, la publicité pour le Toblerone où la mannequin arrive sur la scène avec un morceau du fameux  chocolat en triangle dans la bouche, ben oui "c'est pas un chocolat pour les gens carrés". Mais notre chouchou, c'est la bande sonnore pour le Méga CGR"listes des films et les  horraires dans vos salles du Méga CGR de Rennes à la Mézière, un seul numéro, le 0892 688 588, 34 centimes d'euros la minute". Comme ça si le film est pas top top, on aura au moins bien rigolé pendant les pubs. Quand on fait nos délires avant la sénce on se dit toujours que les gens qui sont derrière doivent flipper à mort pour la suite de leur soirée:"j'espère qu'elles vont se la fermer à un moment", mais pas de panique, dès que le générique avec le grosMéga CGR sur l'écran arrive, on se tait.

Ce qui n'était pas trop le cas de nos voisins de derrière hier soir;et vas-y les secousses dans le dossier et les rires en chouinant pendant les moments les plus dures...en partant on avait bien envie d'aller leur bousiller leur voiture(ils auraient sûrement pas kiffer la life....)Tout ça c'est pour rire, chacun regarde le film comme il veut, mais c'était quand même super chaint le coup des fauteuils...

"Jarhead", les "têtes de bocales", à cause de leur coupe de cheveux, les Marines, envoyés pour la guerre du Golf en 1991, d'après l'histoire du marine Anthony Swofford qui nous entraine dans le quotidien des soldats. Boulversant, émouvant, renversant, drôle, éclatant de réalisme, à voir absolument.

jarheadavec Jake Gyllenhaal dans le rôle de Swofford.

Publicité
Commentaires
M
eheh wé tu kiff cette phrase moi jkiffai pas trop la life ce soir là lol g t plutot vener mdr parce que j'avais trop la dalle on s'était magné pour arriver a l'heure et vla qu'ils étaient en retard!!c'est vraimennt des kékés lol!mais cela dit ça ma pas empeché de manger mes carottes en rentrant lol!<br /> Sinon a propos du film g bcp aimé, c'est vraiment bien; sinon j'ai bcp aimé aussi le moment où on voit les jarhead dans la douche lol(eheh ya que moi qui pouvait faire ce commentaire vla la réputation lol) et quand Jake Gyllenhaal est torse nu hum et quand il est de dos en plus (n'est ce pas Lili???)<br /> conclusion tres bonne soirée qui aurait pu etre excellente si les abrutis de derriere nous avaient pas gloussé pdt tout le film et s'ils avaient pas secoué nos fauteuil avec leurs pieds!!!!<br /> le mot de la fin :Méga CGR"listes des films et les horraires dans vos salles du Méga CGR de Rennes à la Mézière, un seul numéro, le 0892 688 588, 34 centimes d'euros la minute".
L
Makille dit:"ils sont vachement à la bour, on aurai pu manger avant de venir, tampi j'ai des carottes à la maison, j'les mangerai en rentrant." <br /> <br /> Je la kiff cette phrase...tout simplement.
Misslili blog
Publicité
Publicité