Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
15 février 2006

Petite escapade à Nantes

lili_0081   lili_0091   lili_0101

Petite escapade dans le centre ville de Nantes, Mardi soir, après avoir déambulé pendant des heures dans le centre commercial Atlantis, et notamment à Ikéa...

lili_0072     Avec les conditions que j'avais au départ pour trouver ce magazin, je ne pouvais pas repartir sans remporter un p'tit souvenir...Je n'avais jamais mis les pieds à Nantes, je ne savais pas du tout dans quel coin partir sur le périph', est ou ouest, est-ce que je rentre dans le centre ville??? Au pif, je tourne, je retrouve le périph' mais je sais pas trop dans quelle direction, je prend une sortie qui m'inspire, et hop!!!me voilà face à la grande façade bleue Ikéa....Ouf

En arrivant sur le parking, je me suis garrée en même temps qu'un Master blanc, "si il ne pars pas avant moi, ça pourra toujours m'aider à retrouver ma voiture"...Et en rentrant à ma voiture 2h après, le chauffeur du Master était là, il chargeait son coffre...Pour une célibataire, j'ai été bien servie...?

En effet, quand on s'est retrouvé face à face à notre voiture on a rigolé...Ils donnaient des roses chez Ikéa, et Master Man m'a offert sa rose : "Ben, je vais l'offrir à personne alors si vous voulez, ça me fait plaisir de vous la donner..."
Trop marrant, me voilà reparti avec ma rose sur le tableau de bord...

Publicité
Commentaires
M
bonne saint valentin alors t'as u t'as eu un cadeau c'est pas le cas de tout le monde
Misslili blog
Publicité
Publicité