Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslili blog
Archives
5 janvier 2006

eh ben voilà une bonne chose de faite!!!

Ca y est, j'ai mis toutes les photos que j'avais ( enfin presque) sur le blog, dans le dernier album photos sur la liste. Y a environ 110 photos, presque 4h de travail; fallait que je remmette toutes les photos à l'endroit et dans l'ordre(j'ai fait ce que j'ai pu)...j'avais déjà passé une heure à mettre des titres mais, sur le blog, il a fallu tout reprendre au début, et on les envoie cinq par cinq, alors bien contente que ce soit fait...

N'oubliez pas le 4 février à Caen à la MJC de la Prairie je crois, on se rejoint pour ceux qui peuvent pour aller voir le spectacle de Mandarine, pensez à appeller pour réserver...

Allez, je pars chercher Marko, le petit garçon que je garde, à l'école.

Bonne fin de journée à tout le monde, à +,

Ciao, lili

Publicité
Commentaires
T
T'écris bien .c'est rigolo.
Misslili blog
Publicité
Publicité